Livraison gratuite avec achat de 50$ et plus.
Livraison gratuite avec achat de 50$ et plus.
Panier 0

F.A.Q.

Politiques et garanties

Est-ce que vous acceptez les paiements par virement Interac ?
Nous effectuons la loi du gros bon sens. Donc, il s’agit de cas par cas. En premier lieu, nous priorisons les paiements par PayPal ainsi que par carte de crédit, car ceux-ci laissent des traces et te procurent une protection, ce qui n’est pas le cas des virements Interac.

 

Livraison  

Est-ce que le délai pour recevoir ma commande est rapide ?
Pour les commandes non personnalisées, nous nous engageons à préparer ta commande dans un délai de 48 h lors de jours ouvrables. Par la suite, la livraison peut prendre entre 3 et 10 jours selon la compagnie qui livrera le colis. Nous ne sommes pas responsables des délais plus longs engagés par les compagnies de livraison, car cela est hors de notre contrôle. 

 

Produits fait au Québec

Est-ce que les objets en silicone sont fabriqués au Québec ?
Non. Par souci de transparence, nous tenons à expliquer qu’il est impossible de se procurer du silicone de grade alimentaire au Québec, et ce pour toute compagnie établie en Amérique du Nord. Nous avons dû nous pencher vers de l’importation de confiance à l’étranger. C’est pour cela que nos produits en silicone sont créés hors du Canada.

Qui crée les activités des cahiers d’activités ? 
Les cahiers d’activités sont créés par nous-mêmes. Nous montons les cahiers à partir de nos connaissances respectives. Nous effectuons les impressions dans une entreprise située dans le secteur de Beauport.

Où sont réalisées les créations ?
Les créations sont réalisées, imprimées et/ou montées dans notre atelier. L’atelier est dans un environnement sans fumée, mais il se pourrait qu’un inspecteur (une de nos trois merveilleuses bêtes poilues, nos chats) passe inspecter le produit.

 

Commande personnalisée

Comment puis-je passer une commande personnalisée ?
Tu dois nous écrire dans l’onglet **Restons en contact**. Commence simplement le message par l’article à personnaliser, par exemple SCRABBLE ou bien AFFICHE ANNIVERSAIRE. Ensuite, inscris toutes les informations dont nous avons besoin pour nous donner une idée du projet. Dans les 72 h, nous allons entrer en contact avec toi. :) N’oublie pas de nous laisser une adresse courriel pour pouvoir t’écrire !

 

Informations supplémentaires

Quelles sont les précautions prises par rapport aux allergies qu’un client peut avoir avec les animaux ?
Nous prenons beaucoup de précautions pour ne laisser aucune trace de leur passage, s’il y a lieu. Par contre, certaines traces pourraient passer sous notre radar. Pour les articles en silicone, ils sont soigneusement lavés avant d’être emballés. Nous te recommandons quand même de les laver avant l’utilisation. Pour les articles en carton/papier et autres, nous tentons de bien les épousseter avant l’emballage.

Retour/Remboursement/Échange
Aucun retour ni remboursement n’est fait sur un produit en promotion. Il n’est pas possible d’avoir un remboursement ou un échange sur les cartes à étapes/évènement, à moins d’un bris majeur qui empêche l’utilisation du produit (ex. : endommagé par le facteur). Si la marchandise reçue est en bon état, il n’est pas possible de rembourser pour un bris arrivé à la maison.